Support Emjysoft
Support technique
Comment transférer le logiciel et toutes les données sur mon nouvel ordinateur ?

Comment transférer le logiciel et toutes les données sur mon nouvel ordinateur ?

Imprimer
Pour réinstaller le logiciel et récupérer vos données sur votre PC, il faut :

Si vous n'avez pas de sauvegarde externe de vos données, sur l'ancien PC, vous devez effectuer une sauvegarde externe de vos données (à partir du menu Fichier, consultez la documentation pour plus d'informations).

Ensuite, sur le nouveau PC : Installez le logiciel depuis le programme d'installation. Si vous n'avez pas sauvegardé le programme d'installation du logiciel et que votre achat date de moins d'un an, vous pouvez télécharger à nouveau ce programme depuis notre site Internet.
Si votre achat date de plus d'un an (hors mises à jour gratuites pendant un an), vous ne pourrez pas utiliser cette nouvelle version sans mettre à jour votre licence au tarif préférentiel.

Au démarrage du logiciel, celui-ci s'exécutera en mode "démo" ou "limité en nombre de jours". Pour débloquer le logiciel, il faut entrer votre numéro de série disponible dans votre espace client.

Il suffit maintenant de restaurer vos données sur le nouveau PC (à partir du menu Fichier, consultez la documentation pour plus d'informations)